ROCHEFORT TRIATHLON

plus qu'un club, une équipe


2018
News
Les jeunes triathlètes de l'école de triathlon récompensés !
< | >

Les jeunes triathlètes de l'école de triathlon récompensés !

Publié le 04 mars 2018 par

Les jeunes triathlètes de l'école de triathlon récompensés !

Ce samedi 10 février, la récente labellisation de l'école de triathlon du Rochefort triathlon par la fédration française de triathlon a permis à une trentaine de jeunes triathlètes du pays Rochefortais de recevoir la juste récompense des efforts fournis depuis le début de la saison en course à pied, natation, et vélo.
Un bracelet de niveau, accompagné d'un passeport délivré par la Fédération Française de triathlon est venu récompenser les progrés réalisés tant du point de vue des apprentissages moteur dans les trois disciplines (ce qui n'est déjà pas rien) que des apprentissages citoyens (et du sport santé en particulier).
Il est à souligner qu'une majorité d'enfants étaient quasiment non nageurs à leur entrée à l'école. Sous la houlette de Sandra PETIT (Sport Educ'17), des parents accompagnateurs, des encadrants du Rochefort Triathlon, des éducateurs du Neptune Club de Rochefort , et grâce à une ténacité sans faille tous ces jeunes ont réalisé d'énormes progrés pour accèder aux différents niveaux de compétence exigés.
Ces bracelets ont été remis en présence de Patrick BONNIN, président d'honneur du Rochefort triathlon, et tout récent participant à l'Ironman d'Hawaï.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.